Sprinter
Club
Sarreguemines

17/11/18 AG 2018 du sprinter Club Sarreguemines

Lundi 19 Novembre 2018 - 19H11

par cthierry

Modifié le 19/11/2018

Le 17 novembre 2018 à 16h00, sur invitation du comité, les membres du sprinter Club Sarreguemines se sont réunis à "l'Auberge de la frontière" de la ville de Grosbliederstroff.
 
Le Président Mr Roger Christ et le Vice-Président Mr Jean Berthomé accueillent les invités, les coureurs et leurs familles.
 
L'assemblée est présidée par Mr Roger Christ en sa qualité de Président, le secrétariat est assuré par Mr Thierry Christ.
 
Le secrétaire de séance Mr Thierry Christ constate que la majorité des membres sont présents ou représentés et que conformément aux statuts du Club déposé le 16/12/02 au Tribunal d’Instance de Sarreguemines ; Volume 1 n°26, le Quorum est atteint (plus de 1/3 de membres présents).
Le secrétaire de séance Mr Thierry Christ déclare alors que l'assemblée est régulièrement constituée et peut valablement délibérer et prendre des décisions à la majorité requise.
 
Ce dernier donne ensuite lecture de l'ordre du jour.
 
Le rapport moral de la saison 2017/2018 est présenté par le secrétaire de séance Mr Thierry Christ, est approuvé à l’unanimité
 
Le rapport financier de la saison 2017/2018 est présenté par Thierry Christ, trésorier de l’association. Ce dernier procède à la lecture du rapport des réviseurs aux comptes Mr Philippe Babé et Mr Roger Klohs, qui invitent l’A.G. à donner quitus au Trésorier pour sa gestion. Le rapport financier est adopté à l’unanimité.
 
Le budget prévisionnel pour la saison 2018/2019 est présenté en équilibre par Thierry CHRIST. Celui-ci est adopté à l’unanimité.
 
Messieurs Roger Klohs et Daniel Jung sont élus aux postes de réviseurs aux comptes pour la saison 2018/2019.
 
Le montant de la nouvelle cotisation due au titre de l'exercice 2018/2019 est proposé à l’assemblée. Celui-ci est adopté à l’unanimité.
 
La gestion des comptes de l'association est assurée par Thierry CHRIST, trésorier général et par Mr Roger Christ président.
 
Le rapport d’activités sportives de la saison 2017/2018 est présenté par le secrétaire de séance Mr Thierry Christ. Celui-ci est adopté à l’unanimité.
 
Monsieur Roger CHRIST est élu pour représenter le club à l’A.G. du Comité départemental et du Comité régional.
 
Le secrétaire de séance Mr Thierry Christ donne ensuite la parole aux personnalités présentes.
Se sont exprimées :
* Monsieur Marc ZINGRAFF, 1er Adjoint de la ville de Sarreguemines, Adjoint aux sports, 3ème Vice-président de la CASC,
* Madame Patricia Meyer, Adjointe au responsable des Sports, Assistante de prévention de la ville de Sarreguemines.
 
A 17h30, le secrétaire de séance Mr Thierry Christ prononce la clôture de l’A.G. et invite l’assistance au pot de l’amitié.
 
De tout ce qui précède, il a été dressé le présent procès-verbal, signé par le président et le secrétaire de séance.
 
Fait à Sarreguemines, le 17 novembre 2018